Nouvel ronde

Publié le par Dédée


Ronde-n3-005.jpgJ'ai encore craqué je me suis de nouveau inscrite à une ronde .Voilà la toile de Véro 29sur les piquées du fil Il y a co

mme participante  Véro 29   Falbanaou   Coshka  et moi dédée Mon thème à moi c'est hallowenn
rond halloweenPour la suite il faudra attendre la fin de la ronde car nous avions dit que nous n'allons pas mettre de photo juste la 1ère de chacune
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou dédé, pour l'instant je laisse de côté les XXX. je tricote, Estelle m'a donné le virus! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Entrons dans la ronde et voyons d'ici quelques mois le résultat. Je pense que ta toile sera prête pour fêter Halloween ! Bises - Claude<br /> <br /> <br />
Répondre