Ma 6ème partie du SAL des anges

Publié le par Dédée

Ma 6-me partie est brodé j'ai juste pas eu le temps de repasser la toile mais c'est pas grave je vais de nouveau la plier pour la suite que j'attend avec impatience .J'ai vraiment hâte de le voir fini
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Toujours aussi efficace Dédée!!!!<br /> Que d'énergie!!!!<br /> Bravo Dédée : tes anges sont superbes.<br /> J'espère que tu es en pleine forme!
Répondre
C
Tu poursuis ton bonhomme de chemin. Tu as raison de ne pas repasser ta toile en cours de broderie, car la repasser sans la laver risque d'inscruster des éventuelles saletés, alors attends bien d'avoir terminé pour la bichonner ;-) Bises - Claude
Répondre
D
Estelle oui j'ai eu les balcons mais je n'ai encore rien fait
Répondre
E
Il est vraiment beau! Quelle taille aura t il? Tu as pris un beau bleu,bravo? As tu eu les portes? Les roses sont parties ce matin. Bisous Estelle
Répondre
D
Petit coucou à toi en passant par ton blog <br /> Bizzzzz. Domi.
Répondre